Forum des potes de promo et des fans de Munchkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des potes de promo et des fans de Munchkin

Ici on parle de tout et on reste en contact !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyLun 20 Juin à 21:29

Alors disez moi donc, comment vous zavez trouvé ce derniere épisode ??? Pis les autres aussi?? Perso, j'ai adoré l'ensemble (Georges Lucas power!!), et plus particulièrement le dernier (enfin le 3). Le gentil Anakin devient tellement méchant, et cela par amour, comme c'est mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMar 21 Juin à 14:40

ouais, je trouve que lucas s'est bien ratttrapé sur l'episode 3, ayant trouvé les 2 premiers bien fadouilles...en tout cas je reste un bon fan de cette serie, sans etre non plus du genre a m'habiller en ewok a la sortie d'un film... monkey
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: star wars   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMar 21 Juin à 15:40

en tan que fin cinéphile jamais content, je dirais ceci à ce sujet : ouais Lucas a assuré o nivo de l'épisode 3 Mr.Red
bon certes comme je le disais naguère à un de mes potes déçus il fo aller voir ce film en se mettant dans l'esprit star wars : les dialogues seront pas très contruits et finauds, les bastons feront plein de morts et d'explosions, et les incohérences et impossibilités se multiplieront, mais cela fait partie du charme!!!
le passage du coté obscur d'anakin est en effet parfait, l'empereur mérite b1 la palme d'or du meilleur méchant intergalactique... snif j'en ai la marme a l'oeil tellement il est fort pour manipuler tt le monde et s'imposer... (exécuter l'ordre 66 est désormais un de mes répliques cultes)
par contre je reste déçu par les 2 premiers, qui ne valent que parcequ'ils racontent les origines et font avancer le complot, j veu dire l'intrigue.
les batailles spatiales nottament dans le 3 sont ENFIN de rtour, on retrouve tt ce qui a fait le succès des anciens épisodes, quand on slalomait au milieu des tranchées de Edm.
en revanche il y a trop de combat jedi made in matrix (l'empereur qui fait des sauts périlleux arrière tsss...)

enfin bref voilà c tt (!) c k j'avais à dire

ps: l'admi arrête de ns souler avec ton complexe d'infériorité à DT albino
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMer 22 Juin à 10:24

je complexe si je veux !!!!! nan mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMer 22 Juin à 13:15

sinon, pour star wars, c'est vrai que le passage d'anakin dans le coté obscur est bien amené dans l'episode 3, on voit trop qu'il bascule uniquement par amour, qu'il est manipulé par l'empereur. et puis il fait trop mal au coeur a la fin quand il est en morceaux, et qu'il crie toute sa haine pour obi wan.
Sinon, le coup de yoda en image de synthese alors, qu'on le retrouve en marionette qui pue dans l'episode 4, j'ai pas trouvé ca super utile sauf pour le faire virevolter dans tous les sens dans le combat contre dooku...voila
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: satr wars   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMer 22 Juin à 15:29

complètement d'accord pr Yoda
ceci dit si Anakin est un peu en morceaux c parce qu'il a cherché...
ah au passage vs avez remarqué que Obi Wan ment légèrement à Luke dans l'épisode IV quand il lui dit "ton père m'a donné se sabre pour que je te le remettes lorsque tu en serais digne?"
tsss tsss
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMer 22 Juin à 17:35

"Anakin est un peu en morceaux c parce qu'il a cherché..." et oui, qui sème le vent, récolte encore plus de vent...

" Obi Wan ment légèrement à Luke dans l'épisode IV quand il lui dit "ton père m'a donné se sabre pour que je te le remettes lorsque tu en serais digne?" "
Obi Wan pouvait pas lui dire la vérité, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyMer 22 Juin à 19:01

Obi Wan pouvait lui dire la vérité, mais en effet cela aurait-t'il servi le jeune Luke qui débutait à peine sa formation? toutes les suppositions sont possibles, mais elles ne restent que des si...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 0:06

voila, comme je disais,je suis pas fan au point de pouvoir suivre la conversation, lol..pour moi les episodes 4 et compagnie remontent à assez loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 10:15

ah l'alzeimer juvénile, quelle tristesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 13:31

c'est terrbiel quand a 22 ans on ne se souvient deja plus de............euh, c'etait quoi le sujet deja?
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 17:32

ben si tu veu Jay, j'ai les épisode 1,2,4,5, et 6 sur VHS.... mais bon c'set pas de la qualité DVD non plus.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 17:54

ben c'est a dire qu'il me manque le magneto parmi mon equipement Hi Fi..oui je sais, j'ai la honte... cretin
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 18:40

Monsieur a un lecteur dvd de malade, une télé de malade, un pc de malade, etc, et il n'a même pas un magnéto.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Babu
Modo - MJ niv. 20
Le Grand Babu


Nombre de messages : 91
Localisation : un carton...
Date d'inscription : 22/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 19:56

Bon, ben je me lance... [mode critique on]

Sur une approche purement brechtienne, ce film ne vaut strictement rien. On flirte avec le pire d'Ed Wood du temps où il avait du talent... Lucas s'inscrit dans la droite lignée des cinéastes non-auteurisant au hype mal digéré... Roooooooooooooh putain c'est lourd!!!!! gné [mode critique off]

Bon... Suite au foirage complet des deux premiers épisodes (J'en ris encore...) je n'attendais plus rien de cet épisode trois... Mais ça c'était avant le drame bien sûr... Un jour en surfant sur la toile du village mondial, je suis tombé malgré moi sur la bande annonce US de la revanche des Siths... Et là... Ben... Coup de foudre...

Ensuite je suis allé voir le film... Et là ben... Confirmation... Qu'il y avait encore du boulot...

Commençons par les points positifs. D'abord Lucas montre qu'il est un gros malin et qu'il sait gérer une licence... Star Wars rapportera encore beaucoup de pognons à ses arrières petits enfants. ensuites, il réussit à rester cohérent avec la première trilogie (la seule l'unique la vraie...).
Par exemple, dans "Un nouvel espoir" (épisode 4 pour les incultes... cretin ), Kenobi alors qu'il cherche un pilote pour quitter Tatooine, s'adresse d'abord à Chewie, et pas à Solo... Dans l'E3 (j'abrège...), Yoda connait Chewie... Le choix de Kenobi n'est donc plus dû au hasard..; C'est pas trop fort ça? Il y a d'autres exemples, mais le modo va m'accuser de flooder le thread... ( faux rhum )

Passons donc aux défauts... 1. les combats: magnifiques mais à la limite de l'illisible(c'est la mode: les film de sabre de Hong Kong qvec la caméra qui bouge dans tous les sens ça finit par me gonfler...) alors que la première trilogie (la seule l'unique la vraie) nous montrait de magnifiques plans larges fixes.
2. certaines idées pas du tout exploitées dans le film. Je suis notamment déçu par la mention à Darth Plegis (Le père d'Anakin?), celui qui pouvait créer la vie... Rappelez vous que la mère du futur vador ne sais pas comment elle est tombée enceinte... (moi je dis une beuverie qui a mal tourné...)
3. la chute d'Anakin qui vient comme un cheveu sur la soupe...
4. le jeu des acteurs... Mais ça je m'y attendais vu que Lucas n'a jamais été foutu de diriger ses acteurs. D'ailleurs il déteste ça (J'invente rien, il le dit lui-même...)
5. Putain!!! Un R2D2 numérique!!! je suis vert!!! gné

Au final, on se retrouve donc avec un film franchement moyen, mais largement supérieur à ses deux prédécesseurs (ce qui n'était pas difficile). Au moins dans celui là, on n'entend pas ce débile de Jar Jar Binks... wall et rien que ça c'est un progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 20:42

GusGus a écrit:
Monsieur a un lecteur dvd de malade, une télé de malade, un pc de malade, etc, et il n'a même pas un magnéto.. Laughing

je vis avec mon temps, moi, môssieur cretin
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 20:43

Le Grand Babu a écrit:
, mais le modo va m'accuser de flooder le thread... ( faux rhum )

Profite-z-en mon grand, y a pas encore de modo..tiens, d'ailleurs, ca me done une idée.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyJeu 23 Juin à 23:35

je souscrit pleinement aux critiques émises par le grand babu du havre.
(décidement le nord favorise les cinéphiles...rien n'étonnant d'ailleurs quand la région est pourrie on se rue dans les salles obscures lol)
bien que je ne comprenne pas sa critique sur la "chute" d'anakin? quelle chute? lorsqu'il essaie d'éviter par un magnifique salto le sabre laser d'Obi Wan?
quant à la maternité mystère de la mère d'Anakin...ah, bien sûr il faudrait interroger Lucas pr être sur mais je ne peux m'empêcher d'y voir une certaine référence biblique (rapport à une certaine Marie qui elle non plus ne savait pas d'où lui venait son mome, même si le passage d'un certain Gabriel par la fenetre laissse planer un doute) please
ou alors evidemment l'hypothèse première d'une insémination artificielle est confirmée... yeah
bon sinon je ne ferais pas de commentaires sur l'équipement de l'admi, tant qu'il nous autorise à voir de bons films chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 17:34

Le Grand Babu a écrit:
..4. le jeu des acteurs... Mais ça je m'y attendais vu que Lucas n'a jamais été foutu de diriger ses acteurs.
Jsuis total d'accoird, c'est à la limite pas crédible les 3/4 du temps, on se croirait dans amour gloire et beauté.. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 17:55

colonel a écrit:
tant qu'il nous autorise à voir de bons films chez lui...
mais c'est quand vous voulez les gars, de plus ma collection s'agrandit de jours en jours...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 19:39

ah mais tu sais que je suis comme les scouts...toujours prêt...
mais bon là on va encore s'écarter du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 19:52

c'est bien, vous commencez a vous assagir !!!
je suis fier de vous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 20:15

j'anticipe la nomination du prochain modo c tout...sauf si c moi of course!!! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité




STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 22:31

Juste une question, c'est quoi exactement le sujet là????? gné
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Babu
Modo - MJ niv. 20
Le Grand Babu


Nombre de messages : 91
Localisation : un carton...
Date d'inscription : 22/06/2005

STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) EmptyVen 24 Juin à 23:15

Roooooooooooh!!! Laure s'est mise en mode blonde!!!

Pardon... Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)   STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS Episode (celui ke vous voulez..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous, mes amis...
» Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potes de promo et des fans de Munchkin :: Loisirs-
Sauter vers: