Forum des potes de promo et des fans de Munchkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des potes de promo et des fans de Munchkin

Ici on parle de tout et on reste en contact !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyMer 22 Juin à 13:11

Bon be moi, parmi les films qui m'ont bien fait flipper, y a l'exorciste (je crois que la raison principale est qu'on ne peut pas vraiment prouver si ca peut arriver ou pas, ce genre de truc...), Ring, parce que les jap' ils sont trop forts pour mettre une ambiance de mort dansleurs films, et plus recemment La voix des morts, avec mickael keaton, un film qu'il est bien sympa et quil fait bien peur...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyMer 22 Juin à 17:37

Sur les 3 que t'as cités ,j'en ai vu qu'un : l'exorciste.. et c'est vrai qu'il fait peur.. pis surtout j'étais encore un jeune (13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyMer 22 Juin à 19:00

perso je ne suis pas forcément de ce genre de films "qui font flipper" ceci dit ouais je serais assez d'acc avec l'admi, les trois films qu'il cite sont relativement...déconseillés à voir à partir d'une certaine heure seul dans une maison isolée...
avec une retriction : ce ne sont que des films...la possession, dsl mais l'actu récente nous a encore démontré que c'était de la pure imagination...malsaine
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 0:05

c'est sur, c'est prouvé, mais bon...moi c'est un thème qui me touche, je sais pas pourquoi. Par contre, tu me mets un serial killer ou un zombie, là je rigole doucement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 10:17

ah ces chers zombies...c vrai qu'ils sont attachants (au sens propre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 13:32

colonel a écrit:
ah ces chers zombies...c vrai qu'ils sont attachants (au sens propre d'ailleurs)

je ne peux m'empecher de penser a l'amree des morts, film ô combien distrayant, mais pas trop credible...
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 17:30

Jayjay a écrit:
je ne peux m'empecher de penser a l'amree des morts, film ô combien distrayant, mais pas trop credible...

Cherche pas de crédibilité dans un film américain.. Yen a qu'on essayé, et on les a pas encore revu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 17:53

lol, ca c'est bien vrai. par contre , tu regardes haute tension (francais, c'est trop rare), eh ben c'est un super slasher, avec une bonne bo et tout !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Babu
Modo - MJ niv. 20
Le Grand Babu


Nombre de messages : 91
Localisation : un carton...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 20:02

Hé les gars, cherchez les films de Mario Bava!!! vous allez vous éclater... Bon en même temps, j'étais tout jeunot...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 23:41

Citation :

je m'offusque : il existe aussi de bons films américains tout à fait crédibles
genre et récemment "Kingdom of Heaven", gâché simplement par cet Orlando Bloom de merde qui se la pète et une histoire-d'amour à l'eau de rose-débile-justebonnepourlesfillesquimatentlestorsesmusclésetépiléset lesmecsenmanque
ou encore "l'Interprète", juste à un poil du chef d'ouvre parce que ça finit (trop) bien
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 23 Juin à 23:43

oups la citation a pas pris (ordi de merde qui me prévient po quand je suis crevé et que je fais des conneries) mais bon gugus se sera reconnu
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyVen 24 Juin à 17:35

c'est vrai que j'extrapole un peu en mettant tout les fims ricain dans la même sac.. mais bon,ce que j'ai dit s'est souvent vérifié..
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyVen 24 Juin à 19:43

bon c déjà un début si tu commences à émettre des doutes...lol
mais en effet s'il ne faut pas généraliser de la médiocrité du cinéma américain on peut dire qu'ils ne font que rarement (jamais?) des films 100% crédibles, cohérents, captivants du début jusqu'à la fin, où le jeu des acteurs et le scénarion priment sur les effets spéciaux et les grandiloquences mélodrammatiques...

quoiqu'encore une fois on s'écarte du sujet...les fims qui font flipper sont en général peu crédible car ils partent sur une base fantastique (démons, mort-vivants, serial killer intuable et qui revient sans cesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyVen 24 Juin à 19:54

colonel a écrit:
où le jeu des acteurs et le scénario priment sur les effets spéciaux et les grandiloquences mélodramatiques...

c'est ce qui me deplait le plus dans le ciné americain...la surenchere de tout...
cela dit, il est vrai aussi qu'il ne faut pas generaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 30 Juin à 20:58

[mode second degré on:

prenez american pie, par exemple, ca c'est du grands film americain !!!

mode second degré off]
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyJeu 30 Juin à 22:00

le ridicule ne tue pas mais il y contibue...et le sujet de base était les films qui font peur...quoique pris au premier degré american pie peut être assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyVen 1 Juil à 10:58

voila, c'est la ausi ou je voulais en venir, ce film est assez flippant, surtout quand on voit comment ca se passe dans les campus a l'americaine...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyVen 1 Juil à 13:42

correction : dans certains campus. je peux t'assuer que dans d'autres on survit parfaitement, mais il est vrai que le système est bien différent du nôtre, nottament par l'existence de super-facs hyper bien cotées et hors de prix mais dans lesquelles on vit comme des rois, et où en effet une sorte de décadence des plus crasses et des plus atroce règne...
Saine pénitence à l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptySam 2 Juil à 16:16

non, il est evident que je ne veux pas generaliser, mais faut bien avouer que les ricains font pas grand chose pour nous aider a faire le distingo... cretin
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptySam 2 Juil à 20:04

précisément : c'est face à des crétins que l'on mesure toute sa tolérance et son ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité




Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptySam 2 Juil à 21:29

Pour moi le film qui m'a fait tellement fliper que je n'ai pu le regarder en entier, c'est "massacre à la troçonneuse"....

et oui, qui l'eu cru.... Mais j'assume!!!

Sinon, l'exorciste faudrait que je le vois un de ces jours.... Et en ce qui concerne la voix des morts, super bien, et bien flip!!!!

Voilà l'opinion d'une personne qui a qu'un petit panel de vécu cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Babu
Modo - MJ niv. 20
Le Grand Babu


Nombre de messages : 91
Localisation : un carton...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyDim 3 Juil à 3:59

colonel a écrit:
précisément : c'est face à des crétins que l'on mesure toute sa tolérance et son ouverture d'esprit...

Ben flûte... Moi qui n'ai jamais eu de sympathie pour les cons.... Je suis mal barré... [mode anti-José Bové: on]

Non Franchement... D'une part, depuis que je bosse dans un collège, je ne supporte plus les gamins des autres, et je met au défis tout membre de ce forum normalement constitué d'avoir de la tolérance pour les collègues que je me suis tapé cette année... La prochaine fois que je les croise, je tire à vue... JE LES HAIS!!!!

Ensuite, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le film qui m'a bien foutu les boules est surement... Ben, non... c'est pas un film... c'est un jeu vidéo...

Il s'agit de Silent Hill, premier du nom. Mais faut dire que j'ai fait la connerie d'y jouer tout seul, la nuit par temps d'orage, toute lumière éteinte... J'ai rallumé la lumière au bout de 10 minutes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyDim 3 Juil à 12:26

alors, heu...non en fait...ah si!

s'cusez-moi je comate encore un peu (vive la vodka orange!)
alors premièrement observations : notre ami babu semble être un animal nocturne, me trompes-je?
ensuite là n'est pas le lieu d'un débat sur la tolérance (encore que, jusqu'à point peut-on être tolérant et considérer une sous-merde hollywoodienne comme un film?) mais je dirais ceci :
oui cher babu tu es bal barré en effet ^^
(et je parle en connaissance de cause)
ensuite bon je ne penses pas être précisément normalement constitué mais je pense qu'à défaut de tolérance envers les petits merdeux qui t'ont enquiquinés à ton job, ma patience et mon jeune âge me rappelraient que moi aussi un jour je n'ai été qu'un sale petit merdeux...

bon et maintenant reprenons le débat de cette rubrique : LES FILMS QUI VONT ONT FAIT FLIPPER? pour tout le reste, faites un nouveau sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Babu
Modo - MJ niv. 20
Le Grand Babu


Nombre de messages : 91
Localisation : un carton...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyLun 4 Juil à 15:28

Ha là je t'arrête, les gamins que j'ai eu cette année étaient adorables... Au pire, j'avais des emmerdeurs, mais des crâmés, genre gosse de ZEP-violence (hein Jay?), j'en n'ai pas eu...

j'ai beau chercher, je trouve pas de film... au pire je me souviens de scènes qui m'ont bien foutu la frousse, genre la scène finale de "Ring" (la version jap...).
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! EmptyLun 4 Juil à 19:20

bon et bien change de rubrique alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty
MessageSujet: Re: Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!   Ciné: les films qui vous ont fait flipper !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné: les films qui vous ont fait flipper !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potes de promo et des fans de Munchkin :: Loisirs-
Sauter vers: