Forum des potes de promo et des fans de Munchkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des potes de promo et des fans de Munchkin

Ici on parle de tout et on reste en contact !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est reparti pour un tour !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! EmptyVen 19 Aoû à 12:12

Bon, apres un mois de vacances ou tout le monde est parti de son coté, ou d'autres sont venus du mien (babu, si tu m'entends), je fais le bilan sur ce qui me concerne...

les travaux dans l'appart avancent plutot bien, d'ici un mois, on pourra emmenager, je pense...

les vacances ont été trop courtes a mon gout, bien que l'envie de reprendre les cours se fasse de plus en plus forte... yeah

en ce qui conernce les modos, je m'en suis chargé, il sont nommés, babu et colonel s'occuperont donc de la moderation du forum, chacun dans l'integralité du forum, je trouve ca plus juste...(je me reserve toutefois le droit d'intervenir...) nono

donc voila, apres une lethargie d'un mois et demie, j'espere que le forum munchkin va se reveiller et repartir de plus belle.. faux rhum

sur ce, chers collegues, je vous dit a tres bientot, pour la pendaison de cremailliere, ou tout simplement pour une bonne partir de rigolade... fiesta
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! EmptyVen 26 Aoû à 10:51

toujours prêt cher jayjay, comme bien tu sais!!!
et puisne sois pas trop triste, rentrée veut aussi dire qu'on se retrouvera bientôt sur les bancs de la fac...
pensez d'ailleurs à vous inscrire! lol
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! EmptyVen 26 Aoû à 11:04

c'est début septembre les inscriptions??
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! EmptyMer 7 Sep à 10:40

comme on dit : ça va sans le dire mais ça quand même mieux en le disant, donc AVIS A LA POPULATION STENDHALIENNE :
SOIT VOUS VOUS RE-INSCRIVEZ PAR INTERNET MAINTENANT
SOIT VOUS PRENEZ RENDEZ-VOUS TOUJOURS SUR LE NET ET VOUS ALLEZ A LA DATE CONVENUE
DE TOUTE FAçON ENSUITE FAUDRA FAIRE LES INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES LES 12-13-14 SEPTEMBRE (je me renseigne tout à l'heure au bureau de l'UFR)
le debut des cours c'est le 19...
et accessoirement si des gens vous donnent des tracts sur le campus lisez-les, des fois c'est vachement important!

voilà, faites passer l'info, et @++
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! EmptyVen 9 Sep à 9:31

colonel a écrit:
.
et accessoirement si des gens vous donnent des tracts sur le campus lisez-les, des fois c'est vachement important!

Tu bosse pas a l'UNEF toi??? ^^ smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! EmptyVen 9 Sep à 13:44

ca sent le coup fourré, moi j'vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti pour un tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour !!!!   c'est reparti pour un tour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti pour un tour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les latinistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potes de promo et des fans de Munchkin :: Annonces générales-
Sauter vers: