Forum des potes de promo et des fans de Munchkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des potes de promo et des fans de Munchkin

Ici on parle de tout et on reste en contact !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyVen 1 Juil à 16:41

Chalu, vous savez pas quoi, jvais ptete bosser aux caisses a Carrefour juillet Aout, donc il se peut que je croise JayJay!! smile mais bon , j'ai un entretien lundi matin.... Sinon y'en a d'entre vous qui bosse cet été???
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyVen 1 Juil à 18:31

cha-lu à toi aussi, ami des grands fonds marins...
deux blondes caissières dans un même magasin, le groupe carrefour ne s'en relèvera pa ^^
nan sinon moi j taffé depuis fin mai, j'aurais ptet 2 3 trucs par ci mi-juillet mais après je serais en total vacances voyages repos!!! aaaaaaah...

2ni, perdre son temps ça n'est jamais du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyVen 1 Juil à 21:26

Arf, Big, trop fort, on va foutre la merde a carrouf !!! laure, en ce qui la conerne, attends toujours une reponse de notre employeur commun...t'imagines, a trois chez carrouf, le temps paraitra bien moins long...
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptySam 2 Juil à 13:48

c vrai que ça serait sympa.. lol sinon j'ai fait de l'interim en mai et juin mais c'était limite chiant alors j'ai pas pu refuser l'offre de Carrefour.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptySam 2 Juil à 16:18

tu m'etonnes...mais tu verras, carrouf ca prend vite la tete.mais bon, la fin justifie les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité




Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptySam 2 Juil à 21:22

Et bien ptètre trois à Carrefour échirolles....

Bien oui et merci mon chéri (que j'aime à la folie) un peu comme vous tous quoi!!!
mimi

Alors mon tit big, à lundi matin, 9h45!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Babu
Modo - MJ niv. 20
Le Grand Babu


Nombre de messages : 91
Localisation : un carton...
Date d'inscription : 22/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyDim 3 Juil à 4:18

Jayjay a écrit:
tu m'etonnes...mais tu verras, carrouf ca prend vite la tete.mais bon, la fin justifie les moyens...

Heu Jay... Ce serait pas plutôt la "faim"?

HAHAHAHAHAHAHA!!!

[mode "blague à froid": on]
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyDim 3 Juil à 11:57

ah, elle était pas mal celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyDim 3 Juil à 13:46

Laurette a écrit:
Alors mon tit big, à lundi matin, 9h45!!!

tinkiete, jy serai..
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyDim 3 Juil à 17:21

j'ai hesité a faire cette blague, mais je me suis dit noooooon, on va pas la faire, laure parle d'un truc qui lui tient a coeur (big aussi, quand meme), on va pas casser l'ambiance, mais bon, apparement il faut croire qu'elle devait s'imposer...
mais malgré le fait qu'elle soit utilisée en tant que blague, cette phrase en tant que telle peut tout aussi bien se verifier...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyDim 3 Juil à 19:36

bon, quel était le sujet de base? ah oui, qu'est-ce que vous avez contre le travail en intérim?
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyLun 4 Juil à 12:51

ben perso j'ai rien contre le travail en interim.. mis a part qu'on m'a proposé des missions assez chiante alors bon.. .. Mais bon, la faim justifie l'émoi, hein?? Désolé^^please
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyMar 12 Juil à 12:29

celle la est encore pire...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyMar 12 Juil à 19:26

ouais, surtout que "la faim justifie le mois" aurait mieux rimé...
mais bon c'est sûr que l'interim ça peut être chiottes au niveau des boulots proposés, l'avantage c'est que c'est un boulot temporaire donc l'enfer n'est jamais trop long, mais bon...la paye n'est pas toujours proportionnelle à la sueur...
et sinon comme se portent nos différents caissiers???(pardon laure mais le masculin prime en grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyMar 12 Juil à 20:37

ben moi je me porte bien, je suis accessoirement roller certains jours, c'est encore un peu chaud mais je m'y fais... fiesta
Revenir en haut Aller en bas
GusGus
Geek niv. 10
GusGus


Nombre de messages : 84
Localisation : Big', pour les intimes.. :)
Date d'inscription : 20/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyMer 13 Juil à 12:41

Ben moi aussi ça va.. les premiers jours sont un peu chauds (vive la formation qu'on a eu...), mais dans l'ensemble c'est honnete.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité




Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyJeu 14 Juil à 17:22

enfin, moi ça va de mieux en mieux....

même si au départ c'était pas évident du tout parce qu'on a pas vraiment eu de formation...n'est-ce pas big!


mais bon....

l'équipe est super sympa avec moi alors ça fait beaucoup!

mais bon, maintenant je sais pourquoi j'ai passé un BAC littéraire.....

les calculs, c'est pas trop mon truc.... Exclamation 5+5 = 12.... non, c'est pas ça?

euh, je m'égare un peu là.....

bref Arrow

sinon, c'est tranquille comme job!

et les clients sont pas si chiants que ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Modo Polyglotte
colonel


Nombre de messages : 216
Localisation : Ben...ici...là-bas quoi...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyVen 15 Juil à 23:11

bon et bien c'est cool tout ça...il me reste plus qu'à venir vous rendre une petite visite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin'
Jayjay


Nombre de messages : 250
Localisation : A mon bureau, sirotant un lait-fraise...
Date d'inscription : 17/06/2005

Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ EmptyMar 19 Juil à 13:07

c'est clair, faut que tu viennes nous voir avec nos super gilets estampillés "puis-je vous aider..............a mieux consommer??"

n'est ce pas babu...le marketing est de plus en plus engagé..ou en manque d'inspi, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^   Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big', ptete caissier à Carrefour à ses heures.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potes de promo et des fans de Munchkin :: Bazar-
Sauter vers: